J’aime le regard parfait. J’aime le mascara et j’aime tout ce qui a trait à l’optimisation des cils. Mais je déteste les recourbe-cils et je n’aime certainement pas l’aspect non naturel. C’est pourquoi les faux cils ou un sérum stimulant la croissance sont actuellement hors de question pour moi, c’est un peu trop.
Je suis sûr que mon obsession du mascara et des cils a quelque chose à voir avec l’état moins que parfait de ma pilosité faciale. Le fait est que mes sourcils touffus et mes cils longs et recourbés sont composés à 50 % de poils clairs, ce qui me pousse toujours à trouver une méthode naturelle qui s’intègre 1 à ma routine et n’implique aucune restriction. Donc tout ce que j’ai à faire c’est de régler quelques petits rouages. Jusqu’à présent, j’ai fait teindre mes cils chez l’esthéticienne une ou deux fois par an. Une méthode solide pour un résultat solide, dont j’ai également été très satisfaite jusqu’à présent. Jusqu’à maintenant. Jusqu’à ce que le Lash Lifting attire mon attention et que je tombe sur le kit de rehaussement de cils duolift fin juillet, me rapprochant un peu plus du rêve de cils parfaitement recourbés et d’un regard éblouissant.
Oh, bonjour, superbe regard : que diable est-ce un rehaussement de cils ou une permanente de cils ?
Mettons d’abord les choses au clair : Un rehaussement de cils est probablement une méthode retravaillée de la permanente des cils, je dirais maintenant. Le rehaussement de cils, bien sûr, sonne beaucoup mieux et plus chic. D’une certaine manière, c’est le cas.
Pendant le traitement, les poils sont courbés vers le haut à l’aide de différentes lotions chimiques, renforcés et colorés à la fin. L’ensemble de la procédure dure environ 50 minutes et promet 6 à 8 semaines de cils naturels plus beaux que jamais.
D’accord, et que se passe-t-il exactement pendant un rehaussement de cils ?
Tout d’abord, on détermine les prérequis que vous apportez avec vous, et on décide du degré d’élévation que vous souhaitez. Ensuite, un tampon en silicone est placé sur les paupières, très près de la ligne des cils. Bien entendu, les paupières et les cils doivent être propres et sans maquillage.
Au-dessus, les cils sont brossés en arrière et fixés. À partir de maintenant, le travail doit être précis, car la position que les poils obtiennent maintenant, ils la conserveront aussi pendant les prochaines semaines.
Une fois que tous les cils ont été apprivoisés et mis en place, la première lotion est appliquée. Il est chargé de maintenir les cils recourbés jusqu’à leur chute. Quelque chose comme une permanente. Il reste allumé pendant 15 minutes. Maintenant, vous devez attendre, en gardant vos yeux fermés à tout moment.
Pour fixer les boucles, une autre lotion suit, qui doit agir pendant encore 10 minutes.
Pour plus de drame, un regard uniforme et une extension visuelle, les cils sont teintés de couleur noire.
La dernière étape consiste à appliquer un revitalisant à la kératine pour revitaliser les cils et les allonger. Ici, les ingrédients leur donnent une extension.
Le résultat ?
Wow. Je ne m’attendais à rien et j’ai obtenu un nouveau look pour mes cils. Des cils parfaitement recourbés et à l’allure stupéfiante, et ce, sans mascara.
Que devez-vous prendre en compte lorsque vous faites un rehaussement de cils ?
En fait, tout est relativement simple. J’étais sans maquillage avant le traitement et sans maquillage après. Pendant les 24 heures suivantes, le maquillage et l’eau sont interdits, afin que vous puissiez profiter plus longtemps du résultat final.
Cependant, après le premier jour, vous pouvez déjà appliquer du mascara, du fard à paupières ou ce que vous voulez sur le contour des yeux. Mais vous pouvez aussi porter les cils naturellement. Surtout en été et en vacances, c’est une excellente option si vous voulez avoir l’air fraîche, mais ne voulez pas avoir recours au maquillage tous les jours.
Quelle est la durée d’un rehaussement de cils ?
Cela dépend vraiment de vous et de la façon dont vous traitez vos cils. Si vous vous maquillez beaucoup et souvent et que vous êtes un peu plus brutale lors du démaquillage, vous aurez probablement une liaison moins longue avec votre lash lift. Cependant, elle est généralement censée durer entre 6 et 8 semaines. Je pense qu’il a duré un peu plus longtemps sur moi.
Conclusion ?
J’ai été époustouflé par les résultats. Les cils sont fantastiquement recourbés et c’est pourquoi je le referais. Surtout le matin, vous gagnez une minute ou deux de temps. Une chose que je voudrais mentionner à ce stade est que les cils poussent ou tombent avec la nouvelle courbure. Au bout d’une à deux semaines, j’ai dû remettre mes cils dans la bonne position à l’aide d’une petite brosse, sinon ils se dressaient dans toutes les directions possibles et imaginables, mais pas de la manière dont on aimerait les avoir. C’est un petit inconvénient. Sinon, je n’ai vraiment rien à redire et je suis comme déjà dit, enthousiaste.
Mais qu’en est-il de vous ? Avez-vous déjà testé des traitements similaires ou connaissez-vous d’autres procédures ?