Les tangas sont un type de culotte puissant qui exerce confiance, contrôle et confort. Cependant, pour de nombreuses femmes, ils peuvent être intimidants. La zone des fesses exposée et la couverture minimale peuvent sembler être un grand changement, surtout si vous avez l’habitude de porter d’autres types de sous-vêtements, tels que des slips, qui sont plus conservateurs. Les couts et les prix sont exacts et les articles sont en stock au moment de la publication. Allez-y et enfilez ce tanga, mais utilisez ces conseils sur la façon de porter un tanga pour réduire votre risque d’infections, minimiser les irritations et rester frais et en bonne santé.
La vérité sur les tangas
La réponse courte à propos de votre sous-short : lorsqu’il s’agit de votre santé, votre style de sous-vêtement n’est pas aussi important que la propreté, le matériau et l’ajustement, déclare.
Cependant, si vous êtes un adepte du tanga et que vous voulez connaitre les tenants et les aboutissants de ce type de sous-vêtement, nous avons ce qu’il vous faut.
Pourquoi les gens portent des tangas ?
Les personnes qui ne portent pas de tanga veulent souvent savoir quel est leur attrait. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une femme peut choisir d’en porter un. Le tanga femme est le moyen éprouvé de s’assurer que vous n’avez pas de lignes de culotte visibles ,des empreintes qui coupent les fesses lorsque vous portez des vêtements serrés , sans devenir commando.
Certaines personnes les trouvent plus confortables que les sous-vêtements ordinaires. Certains apprécient la sensation de porter des sous-vêtements « sexy » ou « tabous ». Et d’autres aiment leur apparence.
Ce qu’il faut considérer avant de porter un tanga
Il y a quelques inconvénients à avoir vos sous-vêtements logés dans vos fesses. En tête de liste pour les femmes, la gestion de leurs règles. Il peut être difficile et inconfortable, mais pas impossible, d’insérer des maxi coussinets dans des tongs, et les femmes qui souffrent de ballonnements peuvent trouver ce style peu favorable.
Les personnes qui détestent porter des tangas les évitent généralement parce qu’elles n’aiment tout simplement pas ce qu’elles ressentent.
Tissu
Les sous-vêtements tangas sont disponibles dans tous les tissus imaginables, y compris le satin, la dentelle, le spandex, les mélanges de performance, le rayonne, le polyester et le coton. Beaucoup de gens ont des préférences spécifiques dans leur tissu de sous-vêtements, et tout ce que vous choisissez est bien tant que vous êtes confortable.
Taille
Des sous-vêtements trop petits peuvent pincer dans des endroits délicats et vous donner des lignes de muffins, tandis que des tangas trop grands peuvent glisser, provoquant des frottements et des douleurs génitales inconfortables.
En forme
Le string que vous décidez d’utiliser doit être ajusté et confortable. Portez une attention particulière à la ceinture : les tangas sont disponibles en taille basse, moyenne et haute et en différentes largeurs. Essayez plusieurs types différents jusqu’à ce que vous trouviez ceux qui conviennent le mieux à votre anatomie ou à vos besoins en matière de style.
Quand remplacer son tanga ?
Une bonne paire de sous-vêtements est comme une bonne paire de jeans : cela peut prendre un certain temps, mais finalement, ils se porteront et s’ajustent exactement comme vous les aimez. Vous pouvez garder vos sous-vêtements tant qu’ils sont propres et confortables, mais s’ils ont des taches visibles, ne s’adaptent plus correctement, ont des trous ou ne vous soutiennent pas, il est sans doute temps de remplacer votre tanga.
La partie tanga des sous-vêtements peut s’étirer avec le temps, ce qui amène le sous-vêtement à se déplacer ou à se tordre pendant le port.
Remplacez les tangas où la bande de tissu ne se niche pas confortablement entre vos fesses.
Découvrez égaleemnt les 4 raisons les plus amusantes de porter des sous-vêtements.